Historique


Metaform Conseil voit le jour en 1992 sous un statut associatif qui regroupe des professionnels du monde de l’entreprise, du champ sanitaire et social et dans le domaine pédagogique et thérapeutique.
Ensemble, ils mettent en synergie leurs expériences et leur intérêt pour les nouveaux modèles de communication de l’Ecole de Palo Alto.

En 2000, Metaform Conseil se transforme en Groupement d'Intérêt Economique (GIE). Il étend son champ d'intervention et accueille de nouveaux professionnels.

En 2008, Métaform Conseil continue son évolution et se transforme en Réseau de Consultants Indépendants où se conjuguent des compétences complémentaires pour répondre aux besoins et aux attentes des personnes, des groupes et des entreprises. Ce réseau offre un regard neuf et pluridisciplinaire dans l’analyse des situations complexes et contribue à développer et à faire connaître les modèles de l’école de Palo Alto.

Nos domaines d'intervention sont la gestion des ressources humaines, le management des équipes et des personnes, le secteur médicosocial et le développement personnel.

Nous souhaitons que cet espace devienne une source d’inspiration pour les entreprises et les collectivités. Un réseau qui puisse fédérer et fertiliser les compétences et les potentiels pour innover dans les relations humaines.

Contactez-nous

Metaform Conseil
272 Chemin des Rouvières
83490 Le Muy

Tél : 0494814943
Fax : 0970625465
metaform.conseil@metaformconseil.com

Formulaire de contact

Actualités

Qui est Mony ELKAïM?

Mony Elkaïm est l'une des principales figures européennes de la thérapie familiale. Neuropsychiatre, il est l'un des pionniers du mouvement de l'antipsychiatrie en Europe dans les années 70. Il occupe le poste de Directeur à l'Institut de la famille et des systèmes humains à Bruxelles. Nous vous conseillons aujourd'hui la lecture d'un essai:" Si tu m'aimes, ne m'aime pas" Approche systémique et psychothérapie-Editions du Seuil collection Points.

Voir toutes les actualités

Newsletter

Notre newsletter paraîtra en mars Inscrivez-vous dès maintenant.

Newsletter